Carve Homme Lunettes de soleil Volley Noir Rouge Revo JLqP6gEG

SKU-85330279
Carve Homme Lunettes de soleil Volley Noir Rouge Revo JLqP6gEG
Carve Homme Lunettes de soleil Volley Noir Rouge Revo
HETAO personnalité Lunettes de soleil polarisées Bright Fashion black Verres décoratifs R0pQECg
  • Facebook
  • Twitter
  • Pinterest
Espace personnel Panier
Accéder à la page d'accueil
Ouvrir la recherche
AUTEURS SUGGÉRÉS
documents SUGGÉRÉS
Recherche avancée Accéder à la page Recherche avancée
Accéder au menu des pages éditoriales
Langue du site
Menu
Recherche avancée Recherche avancée
Accéder au menu des pages éditoriales
Langue du site
Accéder au menu Menu

Le Client peut utiliser CSTREAM VIDEO et/ou Cstream Books/YOUBOOX PREMIUM , en même temps, avec les limites d'utilisation par service suivantes :

CSTREAM VIDEO et Cstream Books/YOUBOOX PREMIUM ne présentent aucune limite dans le nombre d'appareils sur lesquels le Client peut installer les applications, sous réserve, dans le cas de CSTREAM BOOKS/YOUBOOX PREMIUM, des restrictions prévues à l’article 2.2 ci-dessus.

Pour accéder à Cstream Vidéo , les configurations minimales requises sont les suivantes:

La qualité d’affichage des vidéos proposées dans le cadre du Service dépend de facteurs extérieurs à CDISCOUNT et notamment peut être influencée par l’emplacement et la vitesse de la connexion ainsi que de la bande passante disponible. Nous vous recommandons, pour un meilleur confort d’utilisation, d’utiliser le service sur des ordinateurs avec les configurations techniques minimum suivantes:

Pour accéder à Cstream Books/YOUBOOX PREMIUM , les configurations minimales requises sont les suivantes:

Pour la plateforme Paloalto Sunglasses P315 Lunette de Soleil Mixte Adulte Rose KQKXarD
accessible sur PC et Mac, mobile et tablette, au minimum :

Ne sont pas supportés: iPhone 3, iPhone 3GS, iPhone 4, l’iPad 1 et les iPod Touch endessous de la 5ème génération.

L’usage du Service (en streaming et en «mode nomade») est exclusivement réservé aux personnes physiques résidant en France métropolitaine. En conséquence, il est formellement interdit au Client de procéder au stockage en «mode nomade» des contenus audiovisuels et/ou littéraires à partir d’autres territoires que la France métropolitaine.

CDISCOUNT se réserve la possibilité de clôturer et/ou de faire clôturer le compte de tout Client qui aurait enfreint cette interdiction et d’entreprendre des poursuites judiciaires.

Article 5 – Prix du Service

Le prix de l’abonnement au Service est celui qui est indiqué sur le Site ou le site www.cstream.fr lors de l’inscription.

Le prélèvement de l’abonnement du Client s'effectue chaque mois, à la date anniversaire de l’abonnement (correspondant à la date d’inscription au Service) et à partir des informations de paiement que le Client retrouvera sur son compte client, sous la rubrique «Mes moyens de paiement».

Le Client est informé du fait que le prix de l’abonnement au Service est susceptible de varier pendant la période d’abonnement, notamment pour des raisons tenant au respect des dispositions de la loi n° 2011-590 du 26 mai 2011 relative au prix du livre numérique, dispositions encadrant les prix pratiqués par les plateformes qui proposent un accès à des livres numériques.

ACTUALITÉS COMMUNIQUÉ EMPLOIS ET FORMATIONS SUIVEZ-NOUS REVUE DE PRESSE DOSSIER DE LA RÉDACTION VIDÉO DU JOUR INTERNATIONAL SANTE ET BIEN-ÊTRE ARTICLES POPULAIRES CATÉGORIE POPULAIRE Actualites International Faits divers

ACCUEIL

ATELIER EN LIGNE
BOUTIQUE LIVRE STAGES